Naturothérapeute
Thérapeute holistique en relation d'aide
Praticienne en soin énergétique
QU’EST-CE QUE LE TAUX VIBRATOIRE
Le taux vibratoire correspond à notre niveau d’énergie. On peut aussi l’appeler biochamps et le visualiser grâce à des outils tels que l’appareil photo de kirlian et le mesurer en unité bovis, par exemple, à l’aide d’un pendule.
Plus notre taux vibratoire est élevé et plus nous sommes en forme et sommes susceptibles
d’attirer de belles choses positives, nous serons moins impactés par la négativité et resterons en bonne santé. En effet, on estime au contraire que si nous vibrons en dessous de 6000 bovis, nous risquons de développer des maladies.
Cependant, garder un taux vibratoire élevé peut nous demander pas mal d’efforts car il peut être impacté par notre environnement, notre alimentation, notre état d’esprit et les personnes que nous fréquentons.
CONSEILS POUR VOUS AIDER À CONSERVER UN TAUX VIBRATOIRE ÉLEVÉ, voici quelques exemples…
PRENDRE SOIN DE VOUS
Il est utile d’entretenir votre propre niveau d’énergie en :
-
Dormant suffisamment car notre corps se recharge comme une pile lorsque nous dormons la nuit, il se recharge à l’aide des ondes scalaires qui constituent la nourriture de notre corps à près de 50%.
-
Évitant les émotions négatives et le stress car ce sont des énergies négatives qui font baisser notre fréquence élevée.
-
Vous protégeant des ondes électro-magnétiques (téléphone sans fil, Wi-Fi, radio, télévision, télécommande du décodeur ou autres appareils électriques de toutes sortes en fonctionnement … ) car ces dernières impactent considérablement notre fréquence. Au contraire des ondes scalaires, 100% compatibles avec nos cellules en raison de leur forme spiralée, les ondes électromagnétiques les blessent en raison de leur forme transversale.
-
Mangeant vivant, sain, voire cru plus nous mangeons sain et vivant et plus cela impacte notre taux vibratoire puisque ces aliments vibrent haut.
-
Vous reconnectant à la nature, simplement en vous y baladant ou, si possible, en enlevant vos chaussures pour être au maximum en contact avec la terre qui vous rechargera en électron et déchargea l’électricité dont votre corps s’est imprégné.
-
Méditant car l’état de méditation nous permet de passer en onde cérébrale alpha. Or, lorsque nous sommes détendus, nos cellules absorbent plus facilement les ondes scalaires.
-
Faisant des respirations profondes car les mitochondries, partie de nos cellules qui fabriquent de l’énergie, utilise l’oxygène pour fabriquer cette énergie. Donc plus nous respirons profondément, plus nous nous oxygénons et plus nous augmentons notre niveau d’énergie.
-
Pratiquant le sport car le corps qui se déplace dans l’espace capte les ondes scalaires et dans la mesure où pratiquer le sport nous détend suite à la libération de diverses hormones de bien-être, il les absorbe plus facilement. Mais aussi et surtout, le sport permet de développement des mitochondries.
-
Buvant de l’eau dynamisée parce que cette eau, contrairement à l’eau stagnante ou morte, a pu réagréger ses molécules, ce qui lui permet de capter plus de photons (énergie de la lumière).
-
Vous entourant de personnes bienveillantes et positives parce que l’énergie des personnes que nous fréquentons nous impacte. Vous protégeant des personnes toxiques. En effet, il n’est pas toujours possible de les éviter. Si vous êtes amené à les fréquenter, divers outils peuvent vous aider à vous en protéger, notamment la visualisation d’une coque de protection qui entoure votre aura. Pour ce faire, visualisez la bulle soit doré et laissant un petit orifice au niveau du 3ème œil si vous ne voulez pas être coupé de vos capacités extrasensorielles. Vous pouvez programmer la bulle afin qu’elle vous protège le temps nécessaire.
-
Écoutant de la musique de détente qui favorise les fréquences élevées et en évitant les musiques à 440 hertz. Ce peut-être des musiques en 432, 528,741 hertz ou des ondes cérébrales dont le but sera de vous détendre et d’élever vos vibrations.
PRENDRE SOIN DE VOTRE ENVIRONNEMENT
Ceci commence par notre habitat. Il est très utile de la purifier pour éviter les énergies denses et stagnantes qui peuvent vous impacter. Pour ce faire, vous pouvez :
-
Le purifier à l’aide de sauge, sel, encens ou cristaux. La purification permettra de refaire circuler les énergies ou d’absorber les mauvaises énergies selon l’outil utilisé.
-
L’inonder de lumière car la lumière est une énergie. Aussi, en inondant votre habitat de lumière, vous l’inondez d’énergie.
-
L’aérer, ce qui permettra de l’assainir et de refaire circuler les énergies.
-
Bouger les meubles afin de refaire circuler les énergies.
-
Vous débarrasser de vos vieilles affaires car elles sont remplies de basses vibrations qui impacteront celle de votre logement. Diffuser des huiles essentielles car les huiles essentielles ont une fréquence qui varie entre 52 et 320 MHz. Elles ont donc une fréquence haute qui impactera positivement l’endroit où vous logez.
-
Utiliser le Feng shui car l’aménagement de notre habitat selon ce principe favorise la circulation de l’énergie dans les pièces.
-
Utiliser les ondes de forme car les formes géométriques bénéfiques émettent et amplifient les ondes, ce qui irradiera votre logement.
Et bien sûr, en terminant, les soins énergétiques augmentent considérablement notre taux vibratoire en plus de réactiver la libre circulation de notre énergie, la nettoyer, réharmoniser nos chakras et nos corps subtils.